Bonjour,Ceci est une invitation à venir voir la "dernière" production des Bleus de Sassenage et mon premier essai comme dramaturge.
C'est une pièce qui dure 1h05, que j'ai écrite pour moi et ma source d'inspiration : Christine, qui m'accompagne depuis 33 ans.
Nous avons déjà joué 12 fois ce spectacle cet été et .... et personne n'est parti en courant en cours de représentation ...Ça parle de tout et de rien et au final des métamorphoses de la vie ... ? en toute légèreté quand même !La totalité des recettes sera reversée à Emmaüs comme toujours.Je vous espère nombreux.Belle rentrée !Philippe Bazatole
Quelques traces du spectacle :Jeanne Beetschen Ils ont osé ! Et c'est super !Regine Bueno  L' ouverture du festival avec deux artistes en grand forme, sous un soleil de plomb, merci et bravo !
et un reportage vidéo :http://www.placegrenet.fr/2015/08/11/a-la-bastille-un-festival-pour-rire-penser-et-reflechir/62613